Artist: 
Search: 
Reddit

Suprême NTM - La Fivre lyrics

Tout a dbut un matin quand dix heures dix
Je fus tir du lit par l'emmerdeur de service
Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis
Passe ses week-ends foutre fond
De lives de Memphis
Le pire, c'est que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit.
Sache qu'hier au soir, je suis sorti, mec,
Jusqu' six heures du mat.
Tu peux comprendre a ?
A ne me fait pas plus de quatre heures de sommeil, exact !!
Je vais encore passer la journe la tte dans les vapes.
En plus, j'ai des rendez-vous importants, des interviews...
A risque d'tre chaud, je suis de mauvaise humeur je l'avoue.
Mais j'assume. Je contrle.
D'ailleurs, je suis dj au volant de ma caisse,
Direction les Abesses,
O j'ai rendez-vous avec
L'homme que l'on nomme Joey, Joey Starr.
Mais j'ai pas fait 500 mtres que les keufs m'arrtent,
Et me prient de me mettre sur le cot afin de me soumettre
Un contrle d'identit, simple formalit,
Quand on a ses papiers.
Mais voila, l, je les avais pas sur moi.
J'ai donc t invit au commissariat, o l,
Ils m'ont mis la fivre pendant, pendant des heures...
MAIS ILS M'ONT MIS LA FIVRE...
PENDANT DES HEURES, DES HEURES...
Putain, trois heures maintenant que je l'attends...
Marre de faire la borne kilomtrique comme trop souvent.
Le revoyant, me prcisant, en insistant,
Qu'il me faut arriver dans les temps pour un truc important.
Quand apparat devant moi une bitch.
C'est mal barr pour que je reste plant l,
C'est mal barr, faut que je me dcide et fasse mon choix,
Temps de raction: trs net, c'est net.
J'ai plus qu'une seule ide en tte:
Faut que je la serre !!
Avant que a ne me manque, il faut qu'on fasse la paire.
Mais il faut que je tempre mon excitation,
Car j'ai dj la fivre la vue de ce canon.
Donc sous hypnose, trop contemplatif, je n'ose...
Non, non, non, laissez-moi un peu de temps, c'est pas le bon moment !
Je sais, j'ai pas la journe mais je peux prendre tout mon temps,
Tant il lui plait que je lui fasse du rentre-dedans.
Cette forme qui s'ondule, moi a j'aime, tant pis pour Kool Shen,
Je lache pas, non, j'enchane, comme se le doit l'orfvre.
Jamais, jamais d'un coup deux livres.
Alors, pendant des heures...
MAIS ELLE M'A MIS LA FIVRE...
PENDANT DES HEURES, DES HEURES...
Oh, mais ils m'ont mis la fivre, pendant des heures.
Je suis rest assis sur un banc, contre le radiateur.
J'avais pourtant des choses faire.
J'avais beau leur rpter, mais y'avait rien faire.
C'tait dfinitivement pas mon jour:
Dj le rock au rveil, j'tais pas vraiment pour...
Y'a des jours comme a o tout ne va pas pour le mieux,
Y'a des jours o tout part en couille, tout coule...
Parle pour toi, neShe, car pour moi ce fut terrible,
J'ai pass la journe avec une meuf terrible !!
Une bitch de magazine, beacoup plus bonne que la plus bonne de tes copines!!
Donc, je te laisse imaginer la suite,
Je te fais pas de dessin, a risque d'tre censur dans le clip,
Mais bon, il n'y eut pas de rpit, pas de trve...
Pendant des heures et des heures,
JE LUI AI MIS LA FIVRE...
PENDANT DES HEURES, DES HEURES...