Artist: 
Search: 
Ludacris - Saturday (Oooh! Oooh!) lyrics (French translation). | [Chorus]
, I gotta big weed stash, pocket full of cash
, Just seen a big ol' ass, it's Saturday
,...
03:38
video played 2,134 times
added 9 years ago
by kitkabg
Reddit

Ludacris - Saturday (Oooh! Oooh!) (French translation) lyrics

EN: [Chorus]
FR: [Chorus]

EN: I gotta big weed stash, pocket full of cash
FR: Je dois mauvaises herbes grande cachette, les poches pleines d'argent

EN: Just seen a big ol' ass, it's Saturday
FR: Vient de voir le cul d'un grand ol ', c'est samedi

EN: Sticky, icky, icky, icky
FR: Sticky, Icky, Icky, Icky

EN: Sticky, icky, icky, icky
FR: Sticky, Icky, Icky, Icky

EN: System on blast, cops just pass
FR: Système sur les fourneaux, les flics juste passer

EN: Just seen a big ol' ass, it's Saturday
FR: Vient de voir le cul d'un grand ol ', c'est samedi

EN: Sticky, icky, icky, icky
FR: Sticky, Icky, Icky, Icky

EN: Sticky, icky, icky, icky
FR: Sticky, Icky, Icky, Icky

EN: [Verse 1: Ludacris]
FR: [Couplet 1: Ludacris]

EN: Grease don't pop on the stove no more, moved on up
FR: Grease ne pop sur le poêle plus, propose sur place

EN: double shot Hennesey fill my cup
FR: coup double Hennesey remplir ma tasse

EN: Luda choke smoke in a big black truck
FR: Luda starter de fumée dans un gros camion noir

EN: Should I wild out, WHAT THE FUCK?!
FR: Devrais-je les sauvages, ce qui la baise?!

EN: Act like my rims ain't clean
FR: Agissez comme mes jantes ne sont pas propres

EN: How you gonna act like my neck don't bling?
FR: Comment allez-vous agir comme mon cou ne bling?

EN: Haters get sprayed like aftro-sheen
FR: Haters se pulvérise comme aftro-lustre

EN: but they don't never really wanna pop them thangs
FR: mais ils ne veulent jamais vraiment pour les faire éclater thangs

EN: Cane, cane sugar man Luda don't go
FR: Cane, canne à sucre Luda homme ne vont pas

EN: and I stop at a light, pull off so slow
FR: et je m'arrête à un feu, retirer si lent

EN: but I'm out for the night, so pass that dro
FR: mais je suis pour la nuit, passez donc que dro

EN: So, daddy come home in a Cadillac brome, cadillac brome
FR: Alors, papa rentre à la maison dans une Cadillac brome, le brome cadillac

EN: Now don't it sound absurd
FR: Maintenant, ne pas sembler absurde

EN: Claim College Park where they flip them birds
FR: Revendication College Park où ils flip les oiseaux

EN: Trick car alarms, then bend them curves
FR: alarmes de voiture Trick, et replier les courbes

EN: Chop chop, chunk it up fat man herb
FR: Chop Chop, il morceau jusqu'à herbes gros homme

EN: [Chorus]
FR: [Chorus]

EN: [Verse 2: Ludacris]
FR: [Couplet 2: Ludacris]

EN: It's illegal bout the plants in my backyard grow, that's my bud
FR: Il est illégal combat les plantes poussent dans mon jardin, c'est mon bourgeon

EN: Smoke 'til ya drop out, that's my luck
FR: Smoke 'til ya abandon, c'est ma chance

EN: Keep a couple rolled and I hit the club in the back door, NIGGA WHAT?!
FR: Gardez quelques roulés et je frappe le club par la porte arrière, Nigga What?!

EN: Act like I don't make cloud, how you gonna act like I don't get loud?
FR: Agissez comme je ne fais pas de nuages, comment vas-tu agir comme je le fais pas plus fort?

EN: How you gonna act like I don't rock crowds?
FR: Comment allez-vous agir comme je le fais pas du rock des foules?

EN: and leave a lot of people with a gap tooth smile
FR: et de laisser beaucoup de gens avec un sourire entredents

EN: If I recollect right then you sound like dirt
FR: Si je m'en souviens bien, alors vous sembler la saleté

EN: but, I guess what you don't really know don't hurt
FR: mais, je suppose que vous ne savez pas vraiment ne pas faire de mal

EN: with a vest, and a pump hear the shotgun squirt
FR: avec un gilet, et une pompe à entendre le squirt fusil de chasse

EN: My folks on the block, man, they got that word (they got that word)
FR: Mes parents sur le bloc, l'homme, ils ont eu ce mot (ils ont obtenu ce mot)

EN: Don't it smell so good, in Southwest where they rep that hood
FR: Ne pas le sentir si bon, dans le sud-ouest où ils hotte représentant qui

EN: Protect your chest, they up to no good
FR: Protégez votre poitrine, ils rien de bon

EN: and come through flossin, they wish y'all would
FR: et viennent à travers flossin, ils souhaitent y'all serait

EN: [Chorus]
FR: [Chorus]

EN: [Verse 3: Ludacris]
FR: [Verset 3: Ludacris]

EN: Worldwide hustlers get that dough
FR: prostitués dans le monde se que la pâte

EN: work that tip, get rid of evidence, move that brick
FR: travail qui pointe, se débarrasser de la preuve, propose que la brique

EN: Keep a D eagle with an extra clip
FR: Gardez un aigle D avec un clip extra

EN: think it ain't so, SUCK A DICK!
FR: pense que ce n'est pas tant, sucer une bite!

EN: Act like I just do rap
FR: Loi comme je viens de faire du rap

EN: How you gonna act like I just ain't strapped?
FR: Comment allez-vous agir comme je l'ai tout simplement pas attaché?

EN: How you gonna act like I don't push lacs?
FR: Comment allez-vous agir comme je ne pousse pas lacs?

EN: Black Eldorado, fifth wheel on BACK!
FR: Black Eldorado, cinquième roue BACK!

EN: Ichy finger trigger, man, Luda don't squeeze
FR: Trigger Finger Ichy, l'homme, Luda ne pas les serrer

EN: With a mac, with a glock I'ma make 'em say please
FR: Avec un Mac, avec un glock je suis make 'em dire s'il vous plaît

EN: In the back, on block so the cops they freeze
FR: À l'arrière, sur le bloc si les flics, ils gèlent

EN: And I'm so high, I think I got a nose bleed, you gotta nose bleed?
FR: Et je suis si haut, je pense que j'ai eu un saignement de nez, tu dois saigner du nez?

EN: Don't it smell so sweet?
FR: Ne pas le sentir si doux?

EN: In DECATUR, where they pack that heat
FR: À Decatur, où ils pack que la chaleur

EN: And ROB neighbors in the night creep, creep
FR: Et les voisins ROB dans le fluage de nuit, le fluage

EN: I'll see you LATER we'll be in them streets...
FR: Je te verrai plus tard nous allons être dans les rues ...

EN: [Chorus: repeat 2x]
FR: [Chorus: repeat 2x]